Venture

Nouveau bateau de luxe Seabourn Venture

SEATTLE, le 13 mars 2019 – Seabourn , la meilleure expérience de voyage ultra-luxe au monde, a annoncé aujourd’hui qu’elle allait nommer son premier nouveau navire d’expédition ultra-luxueux Seabourn Venture , rendant ainsi hommage aux destinations lointaines visitées par le succès de la marque. les programmes d’expédition d’expédition et Ventures by Seabourn et les lieux fascinants qui restent à explorer à l’avenir.

Seabourn a commencé à proposer des expériences d’expédition lors de son premier voyage en Antarctique en 2013, sous la conduite d’une équipe d’expédition hautement qualifiée et de classe mondiale. Ces itinéraires sont proposés chaque saison depuis. Le succès du programme Antarctique a ouvert la voie à des expériences optionnelles similaires sous le nom de Ventures by Seabourn avec des zodiacs, des kayaks et des randonnées guidées proposées sur les navires Seabourn dans un certain nombre de destinations de choix dans le monde, notamment en Alaska, en Australie et en Nouvelle-Zélande, dans le Sud. D’Amérique et d’Europe du Nord, comme la Norvège et le Groenland.

« Le nom Seabourn Venture est une étape excitante dans le processus de lancement de voyages encore plus immersifs conçus spécifiquement pour les voyageurs de l’expédition qui osent aller au-delà de la norme en termes de destinations et d’expériences qu’ils recherchent », a déclaré Richard Meadows, président de Seabourn. « Avec l’équipe de 26 experts qui donnera vie à l’expérience de l’expédition, nous allons nous appuyer sur notre pedigree pour offrir des expériences à couper le souffle. Je sais que Seabourn Venture va créer des souvenirs inoubliables pour l’aventurier qui veut aller plus loin, dans plus de destinations lointaines que jamais auparavant, dans le véritable ultra-luxe Seabourn. « 

Le lancement de Seabourn Venture est prévu pour juin 2021. Un deuxième navire jumeau, dont le nom n’a pas encore été nommé, devrait être lancé en mai 2022. Les deux navires seront conçus et construits pour des environnements variés conformes aux normes de la classe PC6 Polar et comprendront une pléthore de matériel et technologie modernes qui étendront le déploiement et les capacités mondiales des navires. Les nouveaux navires, en cours de construction par T. Mariotti, constitueront un tout nouveau design innovant, créé spécialement pour le voyageur d’expédition de luxe, et comprendront de nombreuses fonctionnalités qui ont fait le succès des navires Seabourn. Une nouvelle offre passionnante sera constituée de deux sous-marins construits sur mesure et embarqués à bord, offrant une vue inoubliable sur le monde sous la surface de l’océan. Les navires seront également conçus pour transporter un complément de kayaks et de 24 Zodiacs pouvant accueillir tous les passagers à la fois, ce qui permettra une expérience véritablement immersive. Chaque navire comportera 132 suites de luxe avec véranda en front de mer. Plus de détails et de rendus en couleur du navire et de ses espaces intérieurs seront publiés dans les mois à venir.

Des détails spécifiques sur les itinéraires et la disponibilité des réservations seront publiés au printemps 2019. Le premier navire doit actuellement naviguer dans l’Arctique à la fin de l’été 2021, suivi d’une saison estivale complète en Antarctique.

Les deux navires d’expédition disposeront d’un équipage à bord qui comprendra des équipes d’expédition exceptionnelles et bien voyagées, composées d’experts de renom, de scientifiques, d’historiens et de naturalistes. Au cours de chaque navigation, les membres de l’équipe interagissent régulièrement avec les clients, ce qui leur permet de fournir des informations pertinentes pour offrir une expérience de voyage holistique riche. Ces experts accomplis et fascinants font également partie du programme Seabourn Conversations, qui fournit des informations détaillées sur l’histoire, l’écologie et la culture des lieux qu’ils visitent. Leurs précieuses idées sont présentées à la fois lors de présentations formelles sur divers sujets et lors de conversations plus informelles lors de repas ou pendant les loisirs.

Seabourn continue de représenter le summum du voyage dans le luxe ultime avec des navires intimes offrant des éléments clés qui distinguent la ligne: des suites spacieuses et bien aménagées, la plupart avec une véranda et toutes les 100% face à l’océan; superbe restauration dans un choix de lieux; spiritueux de qualité supérieure et vins fins disponibles à bord à tout moment; un service primé et une atmosphère détendue et sociable qui permet aux clients de se sentir comme chez eux à bord. Les navires parcourent le monde à destination de nombreuses destinations parmi les plus prisées au monde, notamment des villes prestigieuses, plus de 170 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que des ports et des refuges moins connus.

Pour en savoir plus sur Seabourn ou pour demander une brochure, contactez-nous.

À propos de Seabourn:

Seabourn exploite actuellement une flotte de cinq navires modernes ultra-luxueux et est fier d’être membre des meilleures lignes de croisières au monde. L’alliance exclusive comprend également les lignes de croisières Carnival, Holland America, Princess, Cunard, Costa, AIDA, P & O Cruises UK, P & O Cruises Australia et Fathom. Seabourn est une marque de Carnival Corporation et de sa société (NYSE / LSE: CCL et NYSE: CUK). Seabourn est le partenaire de croisière officiel du patrimoine mondial de l’UNESCO en vertu d’un accord pluriannuel visant à promouvoir le tourisme durable sur les sites du patrimoine mondial du monde entier.