mai 18, 2024

Mariner

seven seas mariner

Navire SEVEN SEAS MARINER de la compagnie Regent Seven Seas Cruises

Le Seven Seas Mariner vous accueillera parmi ses 700 passagers dans un luxe et un confort inégalé où vos moindres désirs seront satisfaits. Toutes les suites disposent d’un balcon privé avec vue sur l’océan et ont une superficie entre 28 m2 et 186 m2, balcon compris. Chacun de ces sanctuaires privés vous offre un confort incomparable : un espace salon, une large pièce-dressing, une luxueuse salle de bain en marbre…. Si vous ne souhaitez pas diner dans l’intimité de votre suite, vous aurez la possibilité de dîner dans quatre restaurants gastronomiques : le Compass Rose, restaurant éclectique, La Veranda, chaleureuse trattoria, le Prime 7, grill à thème new yorkais et l’incomparable Signature, par le Cordon Bleu®. Vous profiterez aussi à bord du Spa Canyon Ranch®, d’une salle de spectacles, d’un centre de beauté et d’un salon de coiffure, d’une piscine extérieure et jacuzzi, d’une piste de jogging, d’une salle de gymnastique, de cours d’aérobic et de yoga, d’un cybercafé afin de rester connecté avec vos proches et du Connoisseur Club : un salon à l’ambiance feutrée pour fumer cigarettes, pipe ou cigares.

SEVEN SEAS MARINER

Construction2001Refit2014PavillonBahamasPax700Ponts8Equipage445Longueur216 mLargueur28 mVitesse20 ndRestaurant5Bar4Casino1

Recevez les meilleures offres et bénéficiez des tarifs exceptionnels.
Notre objectif est de vous proposer les meilleurs tarifs
E-Mail: Info@Croisieresdeluxe.com

Nous vous encourageons à nous appeler pour connaître les prix et vérifier la disponibilité des suites et cabines. Utilisez ce formulaire pour demander des informations supplémentaires. Parlez-nous de vos centres d'intérêt pour les croisières. Parlez-nous de vos précédentes croisières et vacances, en particulier des compagnies de croisière que vous avez déjà utilisées, afin que nous puissions vous obtenir des réductions sur les croisières futures. Demandez des informations sur les cabines et suites disponibles.