Croisières De Luxe

Profitez de nos offres en USD – Info@croisieresdeluxe.com

Seabourn nomme Steve Smotrys au poste de vice-président, ventes mondiales

Seabourn nomme Steve Smotrys au poste de vice-président, ventes mondiales

Seabourn a nommé Steve Smotrys, directeur des croisières chevronné, au poste de vice-président des ventes mondiales. Dans ce rôle, Smotrys sera responsable des efforts de vente globaux de Seabourn, à la tête des équipes qui soutiennent la communauté des conseillers en voyages en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni, en Asie et en Australie.

«Steve et moi avons travaillé en étroite collaboration au cours des dernières années. Il apporte une compréhension approfondie du marché du luxe et de l’industrie du voyage », a déclaré Josh Leibowitz, président de Seabourn, dans un communiqué de presse. «Beaucoup de nos partenaires conseillers en voyages connaissent bien Steve et nous les encourageons à se joindre à nous pour accueillir Steve dans la famille Seabourn.»

Avant de rejoindre Seabourn, Smotrys a occupé le poste de vice-président des ventes et du marketing commercial chez Cunard North America. Il a rejoint Princess Cruises en 2000 et au cours de ses près de 20 ans au sein de la famille de marques Carnival Corporation, il a dirigé des équipes dans la gestion des revenus, la planification du marché, les excursions à terre et les descentes. Au cours des dernières années, Smotrys a dirigé l’équipe de vente de Cunard Line North America, aidant à développer ce marché clé et à accroître la part de voix dans le commerce.

Le seul bulletin d’information de Luxury Travel Advisor, couvrant des destinations uniques et des nouvelles sur les produits pour les voyageurs aisés. Livré tous les mardis et jeudis.

Smotrys assumera ce rôle immédiatement. Chris Austin, auparavant responsable des ventes et du marketing mondiaux, a quitté l’entreprise plus tôt ce mois-ci.

L’annonce de Smotrus au poste de vice-président des ventes mondiales fait suite à la nomination de Leibowitz au poste de président plus tôt cet été. Relevant de Stein Kruse, PDG du groupe Holland America Group et Carnival UK, Leibowitz supervise tous les aspects des opérations de la marque ultra-luxe, y compris la gestion des revenus, le déploiement et la planification des itinéraires, les opérations hôtelières, les ventes et le marketing. Sa nomination faisait suite au départ à la retraite de Rick Meadows en tant que président de Seabourn, qui avait passé 35 ans chez Carnival Corporation, dont neuf à la présidence de Seabourn.

Croisieres De Luxe

-CONTACT- Recevez les meilleures offres et bénéficiez des tarifs exceptionnels. Notre objectif est de vous proposer les meilleurs tarifs E-Mail: Info@Croisieresdeluxe.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x