Croisières De Luxe

Profitez de nos offres en USD – Info@croisieresdeluxe.com

Regent Seven Seas Cruises annonce une nouvelle collection Voyage 2022-23

Regent Seven Seas Cruises annonce une nouvelle collection Voyage 2022-23

Regent Seven Seas Cruises a dévoilé sa toute nouvelle collection Voyage 2022-2023, qui comprend 148 traversées d’avril 2022 à fin avril 2023 à travers l’Afrique et l’Arabie, l’Alaska, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le Canada et la Nouvelle-Angleterre, le Caraïbes et Canal de Panama, Méditerranée, Europe du Nord et Amérique du Sud, ainsi que traversées transocéaniques et cinq grands voyages.

Les traversées vont de sept nuits à la croisière mondiale 2023 de 143 nuits récemment annoncée. La Collection Voyage a 17 premiers ports d’escale pour la ligne et 105 visites de nuit.

Les points forts incluent la saison estivale de Seven Seas Splendor en Scandinavie et dans les pays baltes; Seven Seas Explorer en Méditerranée visitant les ports de la Turquie et de la mer Noire; La tournée de Seven Seas Voyager en Afrique et une saison hivernale en Amérique du Sud, qui comprend une navigation vers l’Antarctique; Été de l’Alaska du Seven Seas Mariner et croisière mondiale 2023; et les croisières Grand Arctic Adventure et Caribbean de Seven Seas Navigator, qui comprennent deux voyages au départ de Bridgetown, à la Barbade.

L’accès à plus de 350 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO à travers des milliers d’excursions à terre gratuites et illimitées est disponible dans la collection Voyage. En outre, 36 traversées en Afrique, en Arabie, en Australie, en Asie et en Amérique du Sud offrent des programmes de circuits gratuits avant ou après la terre qui, variant de deux à trois nuits, donnent aux voyageurs plus de temps pour découvrir les sites, l’histoire, la culture et les saveurs.

Les nouveaux ports d’escale pour divers navires comprennent: Killeybegs, Irlande; Kotka, Finlande; et Salerne, Italie (Seven Seas Splendor); Bali (Celukan Bawang), Indonésie; Beppu, Japon; Doha, Qatar; Gili Mas (Lombok), Indonésie; Khasab, Oman; Salerne, Italie; et Sir Bani Yas, EAU (Seven Seas Explorer); Bantry, Irlande; Killybegs, Irlande; Londonderry, en Irlande du Nord; et Saint-Jacques-de-Compostelle (Vilagarcía), Espagne (Seven Seas Voyager); La Romana, République dominicaine; Monterey, Californie; et Santa Barbara, Californie (Seven Seas Mariner); et Kotka, Finlande; Olden, Norvège; et Shelburne, Nouvelle-Écosse (Seven Seas Navigator).

Croisieres De Luxe

-CONTACT- Recevez les meilleures offres et bénéficiez des tarifs exceptionnels. Notre objectif est de vous proposer les meilleurs tarifs E-Mail: Info@Croisieresdeluxe.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x