Itinéraire de croisière de luxe · 2028
Croisière de luxe Le Boréal : du 12 au 18 mars 2028
Ushuaia → Buenos Aires
- Compagnie
- Ponant
- Navire
- Le Boréal
- Durée
- 6 nuits
- Code du voyage
- BO120328
Carte officielle non disponible
Informations de parcours actuellement publiées :
- Ushuaia
- Buenos Aires
Cette présentation reprend uniquement les informations de parcours publiées; elle ne constitue ni une carte ni le tracé exact du navire.
Réponse rapide
En bref
Cette croisière de luxe proposée par Ponant à bord de Le Boréal se déroule du 12 au 18 mars 2028. Elle dure 6 nuits et voyage de Ushuaia à Buenos Aires. La destination principale est Antarctique.
Une remise est proposée sur cet itinéraire, sous réserve de disponibilité, de confirmation et des conditions de Ponant. Notre conseiller spécialisé en croisières de luxe peut comparer les catégories de suites et préparer un devis personnalisé en USD.
Programme du voyage
Escales jour par jour
- 12 mars 2028 Ushuaia Départ 18 h 30
- 13 mars 2028 Journée en mer Day and time not published in the official planner
- 14 mars 2028 Journée en mer Day and time not published in the official planner
- 15 mars 2028 Journée en mer Day and time not published in the official planner
- 16 mars 2028 Journée en mer Day and time not published in the official planner
- 17 mars 2028 Journée en mer Day and time not published in the official planner
- 18 mars 2028 Buenos Aires Day and time not published in the official planner
Poursuivre la recherche
Autres départs de Le Boréal
Tarif en dollars américains
Demander votre tarif remisé
Contactez-nous pour obtenir nos meilleurs tarifs disponibles, proposés en dollars américains (USD). Une remise est proposée sur cette croisière sous réserve de disponibilité, de confirmation et des conditions de la compagnie.
Données factuelles vérifiées le 31 juillet 2026. Source de référence : inventaire local DeluxeCruises.com, conservé en lecture seule.