Crystal Cruises Naviguer Vers Amsterdam Et Au-Delà

En 2021 et 2022, des navires fluviaux de luxe et des navires de croisière océanique se dirigeront vers le Benelux en Europe. Les escales attrayantes comprennent Amsterdam et Rotterdam aux Pays-Bas, ainsi que Zeebrugge et Anvers en Belgique. Les gros tirages? La région regorge d’architecture et de villages médiévaux, de trésors artistiques de l’âge d’or, de campagne pastorale, de sites du patrimoine juif, de flore et d’activités de vacances.

En 2021, AmaWaterways haut de gamme propose un aller-retour de huit nuits «Best of Holland and Belgium» au départ d’Amsterdam sur l’AmaSerena à 162 passagers. Vous embarquerez à bord du navire, profiterez de votre temps libre et d’une nuit dans la ville, puis d’une croisière sur le canal d’Amsterdam incluse. À Utrecht, aux Pays-Bas, AmaWaterways offre un bon choix de trois options à terre: une visite à pied qui visite le musée Speelklok (instruments «auto-jouant» des boîtes à musique aux orgues); une visite du château de Haar ou une dégustation néerlandaise.

L’étape suivante est Veere, un ancien village de pêcheurs qui est maintenant une ville de plaisance. Lors de la visite à pied du port médiéval de la ligne, les voyageurs verront (et entendront souvent) le carillon de 48 cloches de l’hôtel de ville. L’appel d’AmaSerena à Gand permet aux voyageurs de visiter la ville ou, alternativement, la destination médiévale féerique de Bruges, en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *