Croisières De Luxe

Profitez de nos offres en USD – Info@croisieresdeluxe.com

Coronavirus : Les croisières norvégiennes resteront en attente jusqu’au 31 décembre

Coronavirus : Les croisières norvégiennes resteront en attente jusqu’au 31 décembre

COVID-19 :

La compagnie Norwegian Cruise Line a prolongé jusqu’à 31 décembre la suspension des voyages de ses trois marques de croisières – Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent – en raison du coronavirus.

La société assure qu’elle continuera à travailler avec les gouvernements et les autorités locales de santé publique, et avec l’équipe d’experts internationaux du Healthy Sail Panel “afin de prendre les mesures nécessaires pour protéger ses passagers, son équipage et les communautés visitées”.

Les passagers qui ont actuellement annulé des voyages avec Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises doivent contacter leur agent de voyages ou leur compagnie de croisière pour plus d’informations.

Réactivation lente

le industrie des croisières Il est réactivé progressivement, bien que toujours très limité, car l’expansion de la deuxième vague de covid-19 et les restrictions de voyage dans de nombreux pays obligent les compagnies maritimes qui sont revenues opérer en Europe, à réviser continuellement leurs des horaires.

De plus, ils doivent respecter des protocoles de santé très exigeants qui, entre autres mesures, limitent leur capacité de passagers à bord, par exemple, jusqu’à un maximum de 60%, dans le cas des îles Canaries, dont le gouvernement régional a récemment autorisé certaines entreprises à opérer dans l’archipel.

L’objectif en ce moment “n’est pas de gagner de l’argent, mais de commencer à marcher, de donner à chacun la tranquillité d’esprit et d’essayer de retrouver la normalité”, a assuré Alfredo, le directeur en Espagne de l’International Cruise Lines Association (CLIA), à Efe. Highlander.

«Pour gagner de l’argent, il y aura du temps où les choses s’amélioreront, mais maintenant pas beaucoup moins. C’est un moment très compliqué, mais nous voulons recommencer et ils ne lésinent pas sur les moyens de le faire », a-t-il ajouté.

Pour TUI Cruises, l’une des premières compagnies maritimes autorisées, avec Hapag Lloyd, à opérer dans les îles Canaries, faire de la voile est “un point important”. «Nous avons fait nos devoirs et nous survivrons donc à cette phase avec moins de navires et moins d’occupation. Avec un minimum de 30%, il est logique de naviguer », si vous évitez de perdre un bateau, précisent-ils de la compagnie.

Croisieres De Luxe

-CONTACT- Recevez les meilleures offres et bénéficiez des tarifs exceptionnels. Notre objectif est de vous proposer les meilleurs tarifs E-Mail: Info@Croisieresdeluxe.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x