ACTUALITÉS – Silversea Croisiere

Croisière ultra luxe : Silversea s’intéresse au marché français

Une croisière francophone inédite

Silversea veut accroître sa présence sur le marché français. Méconnu des professionnels, le croisiériste ultra luxe s’est rapproché du bureau de représentation Compagnie Internationale de Croisières et multiplie les rencontres avec les distributeurs.

Une croisière francophone, programmée du 28 octobre au 9 novembre 2019, avec un départ de Puntarenas (Costa Rica) et un retour de Guayaquil (Equateur). 

Silversea propose deux programmes de croisières couvrant tous les continents et plus de 900 destinations dans le monde : les croisières classiques ou d’expédition. 

Nouveauté 2019, Silversea lance une croisière Australie/Nouvelle-Zélande du 6 au 20 décembre 2019 à partir de 5 850 € par personne (avec Early Booking Bonus 10%). 

A bord, fidèle à son positionnement, la compagnie propose un service personnalisé, assuré par un majordome. Chaque navire possède huit restaurants, all inclusive, free wifi. Sans oublier un panel d’excursions au sol. 

« Les points forts de Silversea sont le service, le bateau, mais aussi le temps resté au port, les emplacements, toujours au cœur de la ville »,  La compagnie possède une flotte de 9 bateaux, d’une capacité de 500 à 600 passagers également répartis entre les voyageurs et les membres d’équipage. 85% des suites sont équipées d’un balcon. 

Deux navires compléteront la flotte. Le Silver Moon sera livré en 2020 et le Silver Dawn en 2021.

One thought on “ACTUALITÉS – Silversea Croisiere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *